Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MOUVEMENTS-JPMorgan nomme une initiée, Michelle Herrick, à la tête de l'immobilier commercial
information fournie par Reuters 23/10/2024 à 16:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le géant bancaire américain JPMorgan Chase JPM.N a nommé mercredi l'initiée Michelle Herrick à la tête de l'activité immobilière commerciale, à compter de janvier, succédant à Al Brooks.

Herrick, qui a rejoint le plus grand banque américain en 2017, assumera le rôle de la plus grande unité CRE du pays à un moment de turbulences importantes dans le secteur.

Les portefeuilles de prêts CRE dans l'ensemble du secteur bancaire américain ont été confrontés à des préoccupations croissantes concernant les défauts de paiement au cours des deux dernières années, alors que les taux d'intérêt élevés maintiennent les coûts de refinancement à un niveau plus élevé et qu'une transition post-pandémique durable vers le travail à distance laisse les immeubles de bureaux vacants.

Au cours du dernier trimestre, les dirigeants de plusieurs banques américaines se sont montrés optimistes, estimant que la baisse des taux d'intérêt de septembre et les attentes de nouvelles baisses de la part de la Réserve fédérale allaient atténuer la pression sur le secteur de l'immobilier résidentiel l'année prochaine.

JPMorgan a nommé Herrick directrice adjointe de l'activité CRE au début de l'année. Elle dirigeait auparavant l'unité bancaire immobilière du banque, qui fait partie de la division CRE.

La banque a ajouté que Brooks deviendra vice-présidente de la banque commerciale l'année prochaine et conseillera les équipes de JPMorgan dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Herrick - un vétéran de l'industrie de l'immobilier depuis deux décennies qui a également travaillé chez son rival Bank of America BAC.N - rendra compte à John Simmons, responsable de la branche banque commerciale de JPMorgan.

Valeurs associées

44,275 USD NYSE +2,09%
262,860 USD NYSE +1,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

  • Microsoft a confirmé qu'il allait licencier plusieurs milliers d'employés
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Microsoft a annoncé mardi qu'il allait licencier moins de 3% de ses effectifs, soit environ 6.000 employés, alors que le géant technologique cherche à réduire ses coûts pour investir dans l'intelligence artificielle. Les réductions d'effectifs concerneront tous ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 12 mai 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en ordre dispersé mardi, soulagée par l'inflation américaine et profitant encore du coup de frein à la guerre commerciale entre Washington et Pékin, le Dow Jones étant toutefois plombé par la chute de UnitedHealth. Le Dow Jones a ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.